Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes horizontales

Mémo Natation

20/11/2023
Résumé
Contacts pour les piscines, dates et détails pour les agréments, rappels pour le pass nautique et l'attestation de savoir nager scolaire (ASNS), taux d'encadrement, adaptations handicap et parents accompagnateurs.
Résumé
Support de l'animation pédagogique. Comprendre et identifier les comportements des élèves en milieu aquatique et proposer des situations d’apprentissage visant à l’acquisition du savoir nager en sécurité exigé en fin de cycle 3.
Résumé
Attestation de réussite (liste de classe et contenu du test). Certificat pass-nautique. Document personnalisable avec le prénom/nom de l'élève. ASNS. Pass nautique. Diplôme
Résumé
Dossier comportant le détail des compétences attendues en natation, selon les différents cycles, ainsi que des documents de suivi et d'évaluation