INFOS - Inscriptions Savoie Nordique

Merci de compléter le formulaire ci-dessous afin de préparer votre sortie ski nordique.

Vous pouvez utiliser un seul formulaire pour des classes qui partent sur le même créneau.

Les renseignements fournis permettront d’informer au plus juste chaque domaine de votre arrivée et ainsi de vous garantir d’évoluer en toute sécurité.

Formulaire bien renseigné = Sécurité assurée !

Toute modification ou annulation (complément de date, d’effectif important, domaine) devra être faite sur ce formulaire jusqu’à la veille de la sortie à midi. Nous recevrons alors un mail d’alerte nous informant de vos changements.

Attention, l’accès aux domaines est obligatoirement soumis à la réservation via cette plateforme,

Pas d’inscription en ligne = Pas d’accès au site nordique !

Fiches informatives des domaines nordiques

FORMULAIRE - Inscriptions Savoie Nordique

Composants
Formulaire

Je veux modifier mon formulaire (date, effectif ou domaine)*

Vous trouverez cet identifiant sur le récapitulatif PDF envoyé par mail de votre première soumission (Exemple : #53)
MERCI DE COMPLETER LE FORMULAIRE A NOUVEAU DANS SA TOTALITE. (pour la sécurité et les statistiques)

Domaine nordique*

Type d'établissement*

Circonscription de l'école

Nom de l'école [Aix-les-Bains]

Nom de l'école [Albertville]

Nom de l'école [Chambéry 1]

Nom de l'école [Chambery3]

Nom de l'école [Chambéry 4]

Nom de l'école [Combe de Savoie]

Nom de l'école [Moutiers]

Nom de l'école [Saint Jean de Maurienne]

Nom du collège

Nom du lycée

Vous pouvez n'utiliser qu'un seul formulaire pour des classes qui partent sur les mêmes créneaux.

Niveaux de classe*

Utilisé en cas d'urgence seulement

Type de la sortie 1

Type de la sortie 2