
EMOTIMAT - Recherche collaborative : enseigner les compétences émotionnelles à l’école
04/07/2025Enseigner les compétences émotionnelles et leur régulation à l'école. Les fondements théoriques…

*Mes premiers pas [formateur] dans GAIA
30/06/2025Formation GAIA pour les formateurs : tutoriels, logique du PDF, naviguer dans GAI, ressources, gesti…
ARCHIVES Rallye Maths 2024/2025
30/06/2025Enoncés du rallye mathématiques de Savoie 2024/2025. Entraînement et manche principale. Vidéos corre…

Programmation [dé] branchée aux cycles 2 et 3
26/06/2025Ressources autour de la programmation branchée et débranchée. Programmes, algorithmes et algorigramm…

Charte pour l’éducation à la culture et à la citoyenneté numériques
19/06/2025Cadre structurant pour aborder les enjeux numériques dès le cycle 3 : programmations par niveau du C…

[Concours LVE] Résultats 2024/2025
16/06/2025Découvrez les résultats du concours LVE "Autour d'un album" 2024/2025

USEP73 - VDD - La vallée des défis
15/06/2025Ateliers en totale autonomie permettant de s'approprier le patrimoine naturel de la vallée de l…

USEP73 - Les chemins de la mémoire
15/06/2025La rencontre des chemins de la mémoire aura lieu à Yenne le 09 juin 2026.

USEP73 - MDD : la montagne des défis
15/06/2025La rencontres sportive MDD aura lieu le 18 mars 2025 à Pesey-Nancroix

USEP73 - Départementale ski alpin
15/06/2025Rencontre de ski alpin à Courchevel avec des ateliers de slalom géant, saut, sécurité et recherche d…


CLASSES CSS :
accueil
ampoule
enfant
fleche
megaphone
ok
transparence-1
transparence-5
transparence-9
is-primary opacite-1
is-primary opacite-5
is-primary opacite-9
- lundi
- mardi
- mercredi
- jeudi
- lundi
- mardi
- mercredi
- jeudi
- lundi
- mardi
- mercredi
- jeudi

- liste-2-colonnes (ou 3 ou 4)
- liste-2-colonnes
- liste-2-colonnes
- liste-2-colonnes
- liste-2-colonnes
- liste-2-colonnes
- liste-2-colonnes
- liste-2-colonnes
- liste-2-colonnes
- liste-2-colonnes
- liste-alternee (ou liste-alternee-inversee)
- liste-alternee
- liste-alternee
- liste-alternee


